Lundi : Haut du corps

4 séries de 12 répétitions

  • Tirage poulie basse, dos (20kg)
  • Tirage poulie haute, prise triceps (15kg)
  • Ecartés haltères pectoraux (5kg)
  • Haltères dessus tête épaules (5kg)
  • Tirage poulie basse , allongé, biceps (12,5kg)

Mardi : S3 E1 Prepa Trail

  • Théorie : Fractionné running
  • Pratique : Fractionné vélo… à cause de gros orages !

 

  • 10min échauffement
  • 15min en fractionné 1″/1″ en augmentant la resistance
  • 5min de récupération
  • 15min en fractionné 1″/1″ en augmentant la résistance
  • 10min de retour au calme

Mercredi : Circuit abdos

3 circuits : 50″ de travail / 10″ de recup’

  • Russian twist
  • « Macarena »
  • Crunches
  • Pingouin
  • Climbers
  • Relevé de jambes
  • Gainage latéral gauche
  • Bicycle abs
  • Gainage latéral droit

+ Défi Chaise contre le mur : 2″25

Jeudi : S3 E2 Prepa Trail (9,66km)

S3E2

Vendredi : Renfo jambes-fessiers

4 séries de 12repétitions

  • Squats sumo medecine ball 5kg
  • Squats medecine ball 5kg
  • Machine à fessier (45kg)
  • Machine à quadri (40kg)
  • Poulie extension arrière fessier (12,5kg)
  • Relevé de bassin avec 10kg sur les hanches

Samedi & Dimanche : WE à Paris

Pas mal de marche du coup mais pas de sortie longue pour cette 3ième semaine d’entrainement trail ! Pas de culpabilité : j’ai profité de mon chéri, et nous avons vu LA victoire de l’ASM Clermont-Ferrand Rugby au Stade de France. Ils remportent le Top14 2017…. qui leur échappait depuis 2010. C’était mon premier match de rugby en stade, et j’ai adoré !!! Bien plus que le foot d’ailleurs.

 


Bilan de la semaine : 9,66km

Pas très fière de ma semaine niveau course à pieds… mais globalement satisfaite car je me fais vraiment plaisir sur le renforcement musculaire. Petite baisse de motivation pour la prépa’ trail… le dénivelé à chaque sortie ça me tue xD … mais bon, vu la région dans laquelle je suis : il va bien falloir que je m’y fasse !

 

