Lundi : S1 E1 Prepa Trail – fractionné (8,91km)

  • Théorie :

20min d’échauffement

2x  6x 30″30″  (R 3″)

20min de retour au calme

  • Pratique :

Echauffement allure 5″47, pas l’impression d’avoir forcé.

  1. ere série, allures retenues : 4″17 / 4″51 / 5″18 / 5″03 / 4″48 / 5″05
  2. eme série, allures retenues :  5’00 / 5″13 / 5″23 / 5″18 / 5″15 / 4″46

Retour au calme allure 6″30 en mode « j’ai plus de jambes au secours aidez moi ! » xD

Plutôt contente de moi d’avoir été cherché les 4″–. Je suis en même temps en réflexion pour l’allure visée pour mon prochain semi marathon (ce qui n’a absolument rien à voir !)… En tout cas pour les curieux, je m’alignerai au Run In Lyon 21,1km  😉

Mardi : Renfo’ Haut du corps

  • Tirage poulie basse, dos (20,5kg)
  • Tirage poulie haute, prise triceps (15kg)
  • Ecartés haltères pectoraux (5kg)
  • Haltères dessus tête épaules (5kg)
  • Tirage poulie basse , allongé, biceps (12,5kg)S1E2 Trail

+ 2x 40sec de gainage (face, lat droit, face, lat gauche)

Mercredi : S1 E2 Prepa Trail (9,7km)

  • Théorie : 1h sur terrain trail
  • Pratique : 1h 06 … sur terrain trail. D+171… Allure tortue de ouf. Perte à déclarer : deux chevilles… + de 23 degrés. 2 minis gourdes sifflées.

Jeudi : Proprioception

Plusieurs exercices d’équilibre pour renforcer les muscles profonds notamment au niveau des chevilles, tibias et genoux.

Vendredi : S1 E3 Prepa Trail (15,22km)

  • Théorie : courir 1h30
  • Pratique : 1h30 sur route. D+200. On a bombardé avec ma copine (et coach) Laura !!! Je me suis quand même bien amélioré sur la gestion de l’effort en côte ces 2 derniers mois. Sortie pleine de plaisir, très encourageante 😀

S1E3 Traom

Samedi : Randonnée

Environ 7km le matin + environ 8km l’après-midi

muratPR

La Chapelle St-Antoine (Murat)

muratPR2

Comment se lasser de ces paysages ?

Dimanche : Repos


Bilan de la semaine :  33,83km (hors rando)

Excellent début de prépa’ pour le trail du 24 Juin à venir ! Encore une fois très encourageant. Ca fait du bien de revenir à des semaines structurées…. et finalement de réintégré le fractionné (moi qui ai pourtant horreur de ça xD).

